Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Quelqu'un se souvient-il de moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Siddh
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient-il de moi? Répondre en citant

Bonjour, bonsoir Smile

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous se souvienne de moi? Je m’appelle Siddh, jeune chaman resto qui a jouer pendant ... pfiouuuuu TOUT cata chez Hitokiri (la bonne époque ! )

Suite au disband de la guilde et après le down de ragnaros j'ai décidé d'arreter mon abonnement a wow. J'étais lassé du jeu et mes études me prennaient pas mal de temps, j'ai donc du faire un choix. J'ai jouer sur starcraft 2 durant 3 ans comme complément de wow.

Mais depuis la sortie de WoD, la nostalgie du jeu reprend et j'ai décidé de reprendre le jeu Smile la nostalgie des fou rire sur ts, gador qui dirige le raid avec sa voix sensuelle et j'en passe me manque !!

Je sais que je n'ai plus jouer depuis Cata (j'ai donc louper tout MoP mais bon, on m'a dit que c'étais pas une grosse perte ahaha) mais si jamais il resterais une place pour qqn de bien sympa et de belge (^^), je reprendrais volontier le jeu en votre compagnie car je n'ai jamais connu une guilde aussi génial que Hitokiri (Emprise maintenant)

Je vais farmer dès ce week end car le jeu s'installe actuellement (28 Go a DL !!!!!) et je monte le plus vite possible niveau 100.

Mes jours de dispo sont le mercredi, dimanche et lundi comme avant Smile

Au plaisir de vous revoir sur Hyjal Smile

Bisous de Siddh le chaman resto nostalgique <3

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:28 (2015)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient-il de moi? Répondre en citant

Salut Siddh, désolé mais sa ne sera malheureusement pas possible de d'accueillir au sein du roster. Emprise n'est pas Hitokiri, ses objectifs on très largement changé et pfiouf tu en a raté des choses ^^. Nous t'invitons plutot à contacter Bbaarby ou Naamy qui seront plus en mesure te t’apporter ce que tu recherche dans leur guilde Les Kørrigans.

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:30 (2015)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient-il de moi? Répondre en citant

Salut Siddh,

Ouais je me rappel bien.
Comme le dit Lilith la guilde a beaucoup changé en ce qui concerne ses objectifs et niveau de jeu. Un gros chemin a été fait depuis Hito et c'est une autre époque. Donc pour intégrer le roster ça ne sera pas possible. Maintenant perso je vois aucune objection à te guilder en tant qu'ami, on a passé de bon moment ensemble.
Mais comme Lilith en gros à l'époque Hito s'est scindé en 2 entre "Les Kørrigans" et "Emprise". Il y a pas mal d'anciens Hito chez eux encore (BB, Naamy, Yaya, Rcham et j'en oublie surement). Même si on les voit plus beaucoup si c'est vraiment pour raider je préfère être franc et te dire qu'on aura pas de place à court ni à moyen terme chez nous, mais je en sais aps pour eux.

@+
Bon retour sur Wow Bad Boy Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Quelqu'un se souvient-il de moi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation