Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Création Signature / Logo / kit graphique forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teemu
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: Création Signature / Logo / kit graphique forum Répondre en citant

Bonjour à tous,
ne sachant pas ou poster ma " demande " assez spéciale, je me permet donc de poster ici.
Je me présente, je suis graphiste et je vous propose des créations graphiques pour les guildes. Que ce soit pour le forum ou des signature
contre rémunération Gold In Game !

Je vous propose

- Création de signature pour Forum ( 420 Po )
(création unique avec votre propre perso in game / Possible de création sur mesure de votre propre perso avec transmo aussi si vous ne procédez pas l'équipement)

- Création de fond d'écran ( 490 Po )
(toujours création unique avec votre propore perso in game)

- Création d'un logo pour votre guilde ( 920 Po )

- Création de kit graphique pour votre forum ( sur demande à voir le boulot à faire )
(vous me donnez accès à votre base de donnée et je procède à une refonte total et personnalisé de votre forum à votre effigie)

Je ,ne suis pas fermé à d'autre demande.

Je suis disponible en journée et en soirée sur mon mail : 69teemu @ gmail .com si vous souhaitez des renseignements au autre

Vous pourrez trouver des créations déjà réaliser sur : drive.google.com/drive/folders/0ByEiDOoK...ZeGMzOXJPODhHQUNzS0U

désolé si j'ai posté dans une mauvaise "section" une très bonne journée à tous,

je reste à votre disposition,

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 12:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:13 (2015)    Sujet du message: Création Signature / Logo / kit graphique forum Répondre en citant

Salut,

Tu fais de joli logo et pas cher c'est sympa de ta part de te présenter en tout cas ! Wink

Je pense que pour le logo de guilde on a ce qu'il faut. Peut-être que certain membre feront appel à tes services pour leur logo perso.

Et sinon pas de mauvaise section c'est tout bon Okay

Bonne journée A ++

teemu
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:34 (2015)    Sujet du message: Création Signature / Logo / kit graphique forum Répondre en citant

c'est sympa d'avoir répondu Smile en tout cas je reste dispo au besoin

bonne soirée à toute la guilde Smile

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: Création Signature / Logo / kit graphique forum Répondre en citant

Hello, peux-tu me redonner ton adresse mail, celle que tu as link ne fonctionne pas. Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Création Signature / Logo / kit graphique forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation