Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Seigneur des lames Ta'yak HM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

Gg all

Orctika
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:00 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

GG Emprise go prochain

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 00:02 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

Voila qui répond à Waranks post Elegon:) GG tout le monde un boss pas évident  Okay

Et qui nous emmène 7em serveur en R10 (a y est on est dans les rank bleu Mr. Green )

Tug
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 09:16 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

ggggggggg !

samaî
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:09 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

gg a tous

Süno
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:31 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

gg maintenant faut maintenir le niveau et allez encore plus haut  Mr. Green

Je kiff ma pause sur le screen mdr

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 10:33 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

GG à tous on a réussi même avec ce boulet/nalbuk/somnifuge de Suno !!!

Süno
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:04 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

Mais je vous emmerdes mon petit.

Dans la limite des stock disponible..

Tug
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 11:15 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

lol t as honte de tes poils ? Very Happy

Orctika
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 13:52 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

Tu voit Gador je l'avait dit qu'on serait dans le bleu en R10. Maintenant le prochaina priori sa serait de clean MV HM et après de passer sur Garalon ou Lei Shid'après le classement R10 ^^

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:15 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

Süno a écrit:

Je kiff ma pause sur le screen mdr
c'est un peu fait exprès Suno Mr. Green comme la pose de Pixelo sur Elegon Okay
Faut dire aussi que sur les 2 autres screens faits par le paladin en chef, y avait Waranks qui faisait le con derrière en mode mi arbre - mi humain...

Waranks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:45 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

bah ouai c'est la classe un gros arbre sur le screen !!! Very Happy

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 16:54 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

çà aurait pu passer si tu ne sautais pas !!!!
Avec tes sauts, tu sortais hors de la zone du milieu.

Waranks
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:26 (2012)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM Répondre en citant

arf Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Seigneur des lames Ta'yak HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation