Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Tortos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Dernière édition par Joodas le Dim 10 Mar - 14:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:17 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Et de 4!! GG nous, un boss tout weak à condition d'avoir des vieux footeuxdans le roster:)

Aller go Next, on a déjà bien dégrossi le 5em boss

Tug
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:20 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

GGG EMPRIIIIIIISE

Orctika
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 00:24 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Bon ben une moyenne de 2 par soir. Va falloir optimiser les try pour avancer plus vite ^^

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 05:11 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Juste par contre si on pouvais éviter les bannière old school pixelisé pour les screen please. Sérieux restons sobre sa me brule les yeux Emprise est vraiment énorme un petit encadré discret suffirais et pas besoin de tout ses effets. Je crois sest Jood qui les fait et je l'en remercie mais juste un truc basique et discret suffirons.

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 07:05 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

GG les gars

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 09:49 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Moi je trouve le skin sympa avec les éclairs et tout, après on peut les rétrécir un peu en effet, à voir avec Jood.

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 10:11 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

Je peux réduire un peu. Pas de pb.
Mais je vois pas où c'est pixélisé Lilith... Je ferai les modifs dans le week-end et ré-uploderai les screens.

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 12:00 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

à la limite montre nous cela partie taverne qu'on voit ça avant que tu ré-upload tout...au cas où ça ne plairait pas à notre ronchon de service Mr. Green

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Mar - 07:37 (2013)    Sujet du message: Tortos Répondre en citant

La s'est très bien j'ai rien à dire !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Tortos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation