Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Animus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 23:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 00:22 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

GG nous, aller plus que 3 Okay Okay

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 07:27 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Bon si la video vous met, non dispo c est qu'elle est encore en train d'upload. Cest plus pour faire un test et etre au point pour le hm pas besoin de mettre sa sur le progress, en plus j'ai oublié mon bouclier de foudre sur la video ^^. A force de faire alt + tab + supprimer try de merde + alt + tab + manger + accepte appell + lance fraps, ba j'ai oublié un buff. En plus il est tombé rapidement du coup pas le temps de faire un try propre que cetait dans la boite. D'ailleurs omg tout ceux qui slack dans les aoe de feu, le depop de Zallat a la fin est superbe d'ailleurs.

Allez enjoy notre première video !

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 07:31 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Jood si tu peut faire une partie video sur le fofo please on y stockera tout ce qu'on à. Et en accessibilité tu met pour tous même pour les gens pas inscrit sur le fofo. Sa pourra servir à ceux qui suivent notre fofo comme sa.

Ah oui il y a un bug aussi quand on est deco, la partie FAQ sous la bannière à gardé l'ancien visuel, je sais pas pourquoi. Surtout qu'une fois co on a plus le pb.

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 08:33 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

GG à tous et encore quelques effort ce soir et ce sera une très bonne semaine !!

musotensei
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

GG a tous et surtout zallat, grace a toi tous mes fail ont l'air ridicule comparé au tiens Wink /love

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 16:33 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

GG all et gg la video lillith ca fait tjrs plaisir a voir

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 18:11 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Nikel la vidéo Lilith et la musique est bien sympa.

PS: essaye d'enlever ton suivi des quetes la prochaine fois...
PSé: petit e question y a moyen de les DL les vidéo kk part plutôt que les matter en ligne? (ouais g un débit de merd)

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

L'ideal sa serais que jood trouve un moyen pour qu'on puis directement uploader sur son free mais je sais pas si s est possible.

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 19:40 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Pour télécharger, tu peux passer par un site comme http://www.fluvore.com/
Ou si c'est lent parce que t'es chez un FAI qui ralentit les vidéos Youtube, tu peux passer par http://www.proxfree.com/ pour lire + rapidement.
Perso, en étant chez Free (bien connu pour réduire le tuyau Youtube), ce dernier marche très bien Okay

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 20:03 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Lillith a écrit:

Jood si tu peut faire une partie video sur le fofo please on y stockera tout ce qu'on à. Et en accessibilité tu met pour tous même pour les gens pas inscrit sur le fofo. Sa pourra servir à ceux qui suivent notre fofo comme sa.

Ah oui il y a un bug aussi quand on est deco, la partie FAQ sous la bannière à gardé l'ancien visuel, je sais pas pourquoi. Surtout qu'une fois co on a plus le pb.
Partie Vidéo créée avec les mêmes droits que pour le forum News. Pour répondre, il faut au moins s'inscrire. çà évite les débordements Smile
Et le problème de l'icône de la FAQ résolu aussi.

Tug
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Mar - 21:11 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

gggggg

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:05 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

Lillith a écrit:

L'ideal sa serais que jood trouve un moyen pour qu'on puis directement uploader sur son free mais je sais pas si s est possible.
J'avais pu vu ce message avant Lilith Evil or Very Mad
Pour l'upload des vidéos,
Soit je te file le mot de passe et login pour te connecter sur mon ftp free mais je fais le ménage avant (des vieux trucs persos qui trainent dessus). Et après, tu balances tout via Filezilla. Mais limitation à 10Go.
Soit on peut passer par Hubic (service de stockage et partage d'OVH, une boite FR), on a 25Go d'espace et il y a une fonction de publication qui génère un lien pour pouvoir partager la vidéo.

Dans les 2 cas, il faudra tjs uploader sur Youtube les vidéos.

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 22:53 (2013)    Sujet du message: Animus Répondre en citant

ouai ba t'embête pas alors onva tout mettre sur youtube j'ai fait une chaine emprise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Animus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation