Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 20:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:00 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Qualité de merde, désolé, j'ai voulu test un truc

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:52 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Bah merde alors ..... tu joue pas avec le grimoire ouvert Never !!!! MOUHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MOUSEEEEEEEEEEEEEECLICKERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 08:12 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

moi se que je vois surtout c est que le mec cache son chat, donc sa veut dire qu'il y a des saloperies qui fuse en wishp ^^

Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:34 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Et c'est pour quand les vidéos sans l'interface ? ^^^hein  Twisted Evil
Façon Jack koi Cool

Un peu de défi, ça doit pas être compliqué pour vous Razz

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:50 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Nan Lilith c'est que je parle souvent avec un pote irl de sujets irl donc c'est vraiment pas nécessaire de le laisser ^^.

(Mais je cacherai pas que y'a du souvent du taunt, notamment sur un chaman de merde à qui j'ai appris le fonctionnement des boucliers ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~)

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 15:23 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

ahahaha

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 16:16 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Citation:
Et c'est pour quand les vidéos sans l'interface ? ^^^hein  Twisted Evil
Façon Jack koi Cool

Un peu de défi, ça doit pas être compliqué pour vous Razz
Ah ouais need!!! Par contre Never il mouseclik donc ça sera pas possible pour lui Mr. Green

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Ahaha il y a prescription sa fait 3 semaines que je joue le cham. S'est à cause de mon petit frère tout sa... et puis pour ma défense s'est pas marqué sur le sort " pour liberer le sort clique sur ! "

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Je parlais du bouclier, pas des armes :p

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mar - 14:46 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

le boubou sa fait deux semaines que j en parle et personne n'avais d'idee meme pas toi ^^

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM Répondre en citant

Lilith, ça traine les vidéo là Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Consorts 10 MAN NM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation