Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Horridon HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

ça y est le gros moches est au tapis. Le screen définitif de Jood viendra plus tard. Du bon boulot hier soir qui nous a enfin permis d'atteindre la P2 dans de bonnes conditions. Et après un wype à 3 % qui avait un gout amer, on le tombe remonté à blok!!! Heureusement que j'ai insisté pour pas faire la pause syndicale Mr. Green

GG à tous pour cette joli perf et à ceux qui ne sont pas sur ce sreen et qui le méritent bien.

Go faire de la soupe de  Tortue Now Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 09:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:11 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

Haha c'te blague.

Sinon prochaine fois mets toi encore plus excentré !

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:27 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

Non mais osef du boss Never ... tu sais bien que ce kiff Gador c'est la déco sur les murs .

GG à tous encore !!

Orctika
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:29 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

GG a tous

Heu Teen tu fais quoi sur le screen ?

Dommage pas de vidéo mais bon en même temps Lillith préfère afk LoL que raid ce que je comprend parfaitement ^^
Aller go Tortos dimanche soir.

On repasse devant Mushland and Co c'est bon sa.
Franchement on peut rattraper les Twisted Minds si on se bouge ^^

Tug
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:06 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

bah, je trouve que vous etes durs..
Gad a fait bcp de progrés sur les screens !
Au moins, on doit pas sortir la loupe ! ya du mieux !

GG les gars ^^

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

Ouai c'est une bonne nouvelle je pense que le prochain nous prendra un peut moin de temps. Mais sa valait le coup de passer sur Horridon qui donne plus de pts et qui va faire fuir pas mal de guilde.

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 02:12 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

gg à Tous

samaî
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:35 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

gg emprise

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:10 (2013)    Sujet du message: Horridon HM Répondre en citant

gg à tous Okay
Upload du screen définitif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Horridon HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation