Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Un grand coucou à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Auréhãlÿs
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Un grand coucou à tous ! Répondre en citant

Salut tout le monde !

Enfin c'est plutôt un "RE" qu'un "Salut" mais ça fait tellement longtemps que j'ai quitté WoW que je pense pouvoir dire "Salut", bien qu'en réalité je n'ai jamais oublié et toujours continué à penser à tout mes vaillants, trépidants, turbulents, amis d'Hito et EX-Hito (ne voyez pas dans ce mot la verve d'un esprit lubrique!) Very Happy

Alors voilà je suis resté en excellent contact avec Lillith et c'est donc lui qui m'a récemment donné des nouvelles du monde de WoW et de la/les guilde(s). Je suis fier de voir que vous vous débrouillez toujours aussi bien et que les paladins sont toujours les meilleurs (au moins dans mon coeur <3).

Je dois avouer que WoW me manque parfois, avec son ambiance unique et les vraies amitiés que nous avons pu forger en déglinguant du vilain ensemble. Cependant je ne pense pas reprendre le jeu dans un futur proche, peut-être à la prochaine extension qui sait... Mais la manière dont à évolué le jeu m'a déçu. Cela couplé avec un manque de temps m'a fait arrêté le jeu il y a maintenant... 2 ans? Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve, j'y reviendrai peut-être un jour, ou nous nous reverrons sûrement sur TITAN ! Wink

J'ai maintenant moins de temps pour jouer mais je me concentre principalement sur League of Legends (main account: Eat my shield) et World of Tanks (Suce_mon_canon).
Pour vous donner un peu plus d'info sur ma vie IRL je me suis mis au longboard récemment, et j'adore ça, même si ça implique de sortir, dehors, brrr... non mais je déconne hein, faut sortir, s'ahérer, boire une bière en terrasse quoi Very Happy
Côté professionnel, j'ai quitté la France en Février pour venir m'installer en Allemagne, à Berlin. La ville est formidable et la bière excellente (n'en déplaise à nos amis belges :p).
Je travaille comme Community Manager dans une société de service dans le secteur des jeux vidéos: "Freaks 4U Gaming". Nous vendons différents services comme du cast (Tobiwan -Dota2- est par exemple l'un de nos casteur), de la création de website, du social media management mais aussi des présentateurs/animateurs de show comme Soe par exemple (http://goo.gl/LdmSo). Nous travaillons avec des grands noms du jeu vidéo, notamment Blizzard, mais aussi EA, Ubisoft, Razer, l'ESL, etc. ce qui est un énorme plus.
C'est vraiment passionnant de travailler ici et je ne regrette pas d'avoir dû tout lâcher pour venir m'installer ici !
D'ailleurs si l'un d'entre vous à l'occasion de venir sur Berlin, qu'il n'hésite pas à me prévenir (le plus simple étant de me contacter via Facebook (Lillith vous fournira mon contact ^^).

Et bien voilà je sais que ça fait longtemps que je n'avait pas donné de nouvelles, mais j'ai toujours une pensée pour vous chaque fois que je lis une info sur WoW Wink

Bonne continuation à tous ! Peut-être se croisera t-on lors d'un évènement type Paris Games Week, gamescom,... !

Bisous à tous ! PALAPOWA !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 14:13 (2013)    Sujet du message: Un grand coucou à tous ! Répondre en citant

Hehe tu nous manque également mon petit matt

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juin - 17:20 (2013)    Sujet du message: Un grand coucou à tous ! Répondre en citant

Ploplop Auré,

Ah bah dis moi ça a l'air de gazer pour toi c'est cool.

De notre côté je pense de toute façon que Lilith te tiens au jus mais ça marche pas trop mal, disons des haut et des bas.

Côté irl pas de grand changement pour moi, suis pas encore au chomage Mr. Green

@ bientôt ami Paladin

Gador

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: Un grand coucou à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation