Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Pouet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elywena
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Coucou !

My name is Elywena ! Paladin SOIGNEUR de MushLand and Co.
J'ai pas de raison particulière de m'inscrire ici, juste pour vous flooder un peu (a). J'ai juste appris que les Paladins d'Emprise était mal traité. Je me dois de dire que nous sommes la classe dominante sur Azeroth ;S..

Je profite pour passer un petit message aussi tiens, si vous désirez faire des vieux raids type T14HM, vous pouvez nous contactez sans soucis. ( Sauf les démos, c'est trop cheaté, ca m'énerve ! =p )

Voila voila ! Go Flooodd !

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Süno
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:34 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Prêtre > all > gamon > lardeur > cafard > paladin

Elywena
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 12:42 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Ha wi Pretre Disci, pas trop dur de spam chatiment/Penitence pendant 8 minutes sur les boss et faire des soins de fou avec 2 touches ? (a)

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:02 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

File Ombelyne, va flood ailleurs !

Elywena
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:10 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

CDT au pouvoir ! Coucou toi !

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 13:13 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Moi > Les paladins, même si je joue une classe broken. Quiconque s'y oppose finira comme Gador, humilié au kikimeter et devra attendre 1an pour pouvoir me chatouiller ! (puis me démolir :'( FUCK BLIZZARD !!!!!!!!!)

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 15:35 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

les druide Heal auront bientôt le Pouvoir !!! le reste ont s'en fou ! Twisted Evil
Bwahahahah

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Salut Ely, ça gaz depuis la dernière fois? J'ai vu que vous aviez down hier soir le vilain animus chez les Mocheland, gg à vous plus qu'un Okay

Pour le T14, nous en avions discuté la dernière fois IG. je pense que ça peut intéresser des gens chez nous. Tu as décidé d'un créneau précis à proposer pour cela éventuellement?

@+ et GL pour Lei Shen, trainez pas trop sinon on va vous coiffer sur le poteau dessus Mr. Green

PS: Les pala c'est supérieur à tout y a pas photo. Le premier qui le conteste payera ses répa pendant 1 mois.

Elywena
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 17:50 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

J'aurai dit 2 mois !
Bonne chance pour Animus, vous allez partir sur quel strat ? =D

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

pour le moment on a à peu près tout essayé, 3Tank, 2Tank, 1Tank.

on laisse tomber à 1Tank pour sur

Elywena
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:12 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Cadeau pour vous ! 
Bonne chance =D

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 00:43 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

Razboule n'était pas sur la vidéo, ça n'a donc absoluement aucune valeur !

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 10:31 (2013)    Sujet du message: Pouet ! Répondre en citant

nice vidéo Ely, la fin est épik Mr. Green

Vous l'avez fait à 3 tank juste pour bénéficier de la vengeance, mais en restant full boss du début à la fin c'est ça? on a essayé cette strat là mais avec un seul tank.

A plusieurs tank, on a pas test la méthode "à la russe", on l'a fait en appliquant la strat de base (dépop des adds sur les massifs, etc..).

GG à vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36 (2017)    Sujet du message: Pouet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation