Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Animus HM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:57 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:57 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

gg à tous !  Okay

Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 07:59 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

Hé bé GG à vous !!

Coriace la bête !!

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 08:46 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

GG Les moches !

La prochaine fois appelez moi avant de pull 300 fois (oui parce que des trys de 15 sec on appelle ça des pull Mr. Green )

Orctika
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 09:45 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

gg les copains maintenant nous reste encore 2 bon gros morceaux ^^

Elywena
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 14:45 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

Gg Les moches !

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:37 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

omg je crois que c'est le boss qui nous a pris le plus de temps avant de trouver la strat qui nous convienne. On les à toutes essayé...Bref c'est cool mais à la fois inattendu puis ce que tout le monde était en détente hier soir il aura fallut un seul pull qui passe la 1er première minute de fight pour qu'il tombe.

Elwyna lache nous des tips pour Lei Shen si tu veut j'ai des code action replay pour Tomb Raider 2 en echange !

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 16:18 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

Putin de batard de boss, plus de 300 try pour la guilde pour le tomber. Et ça tombe le soir ou on s'y attend pas en mode à l'arrache, perso j'étais juste parti pour clean le reste hier soir.Comme quoi des fois sert à rien de se prendre le choux. On va oublier les strat à la russe je pense ça nous réussi jamais.
Une bonne chose de faite en tout cas, et un bon holdup d'Hactos au passage mdr. Bon retour parmis nous Bro, et gg à Pata pour son first down chez Emprise Okay

A reconfirmer maintenant et reste le dernier gros morceau à attaquer, Lei Shen. Espérons qu'on ai les effectifs pour le try/down avant le prochain patch dans de bonnes conditions.

Lilith laisse ils ont des strats de bandits chez les mocheland Mr. Green

Merci du soutien Ely, reste plus qu'à vous coiffer sur le poteau pour Lei Shen et mon bonheur sera complet Wink (faut y  croire on a juste 2 phase et 2 transi à maitriser de retard sur vous tout est possible mdr)

Whitesoldier
Amis

Nom IG: Whites

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:48 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

Quesque c'est que ce screen de merde , suis même pas dessu !

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 17:56 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

bah t'as vu ta gueule pour être dessus avec tes vieilles cornes? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil peut être dans le derrière d'Animus mdr ça vaut pas mieux

PS: j'aio filé 3 screen à Jood, il a pris le seul ou tu es pas dessus mdr

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:17 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

GG les amis go coiffé les mocheland sur Lei shen Mort de Rire

encore bravo a vous et bon retour COPAIN DRUIDE Smile

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 20:51 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

T'facon Whites, je sais pas pourquoi tu t'étonnes encore de leurs screen de merde...

Mais gg nous ! Pour une fois qu'on y a l'arrache comme des tocards, c'est passé sans soucy !

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 21:50 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

C'était un peu le bordel sur les autres screens. Un gars coupé en 2 à droite, surement White ^^, et le loup de Galathe qui se barre sur le 3ème. J'ai pris le moins moche Very Happy
Un conseil White, fout toi au milieu du screen. C'est là, la vraie place des mages, tjs en avant.
J'avoue que c'était + simple quand j'étais là vu que c'est moi qui les prenait :p

patapouhaite
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 23:37 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

GG les moches !! Et first down avec vous OMG !!

Ps: chui tro swag en coquillage !

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:53 (2013)    Sujet du message: Animus HM Répondre en citant

Un énorme GG les gars ! Je viens tout juste de rentrer des Pays Bas, et vous ne pouvez pas savoir comment ça me rend heureux de voir cette photo de down !!!

Allez let´s continue sur LS !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Animus HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation