Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] Norushen HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 20:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patapouhaite
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 11:36 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

fat video !

Par contre est ce que moi ou 'ai l'impression que vous m'entendez peu sur le TS (voix très faible). C'est toujours comme ca ?

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 13:05 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

oui c'est toujours comme ça !! Et ça quand tu lag pas !!!

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 14:47 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

On entend tout le monde bas à part Lilith, je pense que ça vient de son réglage du son.

Mais toi on t'entend tj bas de tute façon Pata

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

ba sa dépend la pour le coup mon micro est passé devant les votres d'habitude c est l'inversse mais en général les gens qui on un micro bien réglé son Teenn Never Gador pour les autres c'est souvent bas 

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Oct - 22:24 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

Ok, je sais pas j'ai l'impression de m'entendre vraiment moins fort que toi sur les vidéo. Je pensais que vous m'entendiez plus fort que ça en raid en fait.

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 07:05 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

On t'entend très bien en raid et bien mieux que sur la vidéo !

Prends la vidéo d'Immerseus tu verra direct la différence. 

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM Répondre en citant

c'est normal que les voix soit un peut basse je baisse les volume quand je compile avec la musique sinon on entend tout les sons du jeu et sa menerve quand je regarde une video d'entendre tout les sorts qui se cast. Ou se putain de son quand tu peut pas cast et quand tu spam tes skills, tu sais le " Twong ".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Norushen HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation