Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Général Nazgrim HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:41 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 05:41 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:46 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

Video up, et c'est bien se que je pensais. Ma putain de mort est hautement discutable !!!!!!!!!!!!!! 

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:50 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

GG les gars !!

Ha pi y a ma signature en fin de combat, avec mon très vénéré "Enculé" mdrrr !!

Dernière édition par Zallat le Mar 22 Oct - 08:04 (2013); édité 1 fois
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:56 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

non c est encore plus frustrant ce qui se passe le lame fer était sur toi

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:57 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

attend un peut avant de visionner le 1080 p est pas encore up dans 2 - 3 min sa devrait etre bon

Orctika
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 10:18 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

gg les moches

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:05 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

L'Ironblade etait sur lui, mais ce que vous oubliez les gars, c'est qu'il a pop à l'autre bout de la salle et qu'on était en plein switch. Normal qu'il y ait eu qqs secondes de peur. Dans les faits, c'est plutot le fait qu'il gueule comme un ahuri qui a foutu le bordel.

Zallat
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:32 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

Promis les gars la prochaine fois je crève en silence !

Zallat
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:05 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

Neverdead a écrit:
c'est qu'il a pop à l'autre bout de la salle et qu'on était en plein switch.

Vu que je suis un mec qui lâche pas facilement le morceau, je tenais a dire qu'il a pop juste devant vous (les tanks) qu'il a traversé toute la pièce vers moi ! 

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

osef bande de naabs avec vos sous-classes, go pex votre skill Mr. Green Mr. Green

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:37 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

C'est cool, il avait été vu, et t'as été repris. Ce qui t'aurait tué, c'est le fait de run dans son tourbillon pendant que je le placais Surprised

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Oct - 06:45 (2013)    Sujet du message: Général Nazgrim HM Répondre en citant

Osef ce qui est injuste c 'est mort de toute façon. C'est Whites qui aurait du crever bordel !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: Général Nazgrim HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation