Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] Malkorok HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 05:43 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM Répondre en citant

Malkorok

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 05:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 05:58 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM Répondre en citant

gg les

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:34 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM Répondre en citant

Tu vois Dareepz, le bruit de ton clavier ? Very Happy

GG les gars, encore un phat down !

samaî
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 19:38 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM Répondre en citant

il voit pas , il l'entend lol

Dareepz
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM Répondre en citant

Quand j'ai regardé la vidéo je pensai que c'était Lilith qui faisait ce bruit parcequ'il avait pas configuré son Fraps en push to talk, et puis au "C'est toi Dareepz qui nous massacre ton clavier" j'ai bien rigolé, et j'ai compris par la même occasion, enfin le problème est réglé maintenant Wink

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Nov - 18:44 (2013)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM Répondre en citant

héhé et encore j'ai atténué le son de cette partie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Malkorok HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation