Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Thok le sanguinaire HM
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Pov Cham Heal

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 03:01 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

GG Nous !!! Very Happy go next

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 04:19 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Denver le dernier Dinosaure, c'est mon amis et bien plus encore !!!!! ( cest quand même très zoophile cette serie... ) GG !!!!!

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 05:32 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Par contre quand je vois ton screen et la façon dont il meurt dans ma dimension je comprend pas trop...

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 08:20 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

GG les moches !

Et merci lillith tu m'as vendu du rêve de bon matin avec Denver  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 09:48 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Gratz les moches, vous l''avez bien pété celui la !

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:15 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Yeah grosse performance pour celui ci, ça rattrappe notre daube sur Spoils. Et que dire du down so fast ! Allez go next et encore GG !

Orctika
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:31 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

gg les amis gogogo Garosh la

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 11:58 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

GG ALL! Maintenant on attaque les VRAIS palliers. Thok on a beau dire mais avec une bonne compo et une team heal bien callé niveau strat il casse pas 3 pattes à un canard, et la pression dps est pas gigantissime non plus (la preuve j'ai fait tout le fight à 600-1000 mS de latence et on le tombe sans même voir la phase feu, j'ai justé été là pour caller 2 Bok et 2 aura).

Bref un très beau down tout de même, bien rapide qui nous remonte bien au classement (39em fr ouais Okay ), maintenant Go taffer Blackfuse, le vrai boss à skill il est là!!

Botch
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 12:45 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Et oui on a PL Gador!

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:31 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Mouais....je préfère ne pas réagir

Dareepz
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 15:49 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Dès que je suis plus là il tombe, c'était moi (ou mon pet) qui portait la pouasse en fait :p GG all !

samaî
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 19:09 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

gg emprise

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 20:21 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

C'est pas la 1re fois que Gador se fait PL tu sais, Botch.

Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 16:18 (2013)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM Répondre en citant

Gador se fait PL non stop. J'le PL au palet s'te nabot ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Thok le sanguinaire HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation