Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylmeria
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Citation:
mää: Sinon Irl : Ginette 52 ans taxidermiste 8 enfants:  mes passions : regarder les chti à Lasvegas et faire des puzzles.

J'suis persuadé que ce ne doit pas être Exact Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mää
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 09:25 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bravo, je fais une présentation et on doute de ma parole , GG sylmé

( fait gaffe t'a un pti coté fille, tu mets des smileys en fin de phrase ) Smile

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou, merci pour cet effort de présentation Maa

Citation:

Sinon Irl : Ginette 52 ans taxidermiste 8 enfants:  mes passions : regarder les chti à Lasvegas et faire des puzzles.
Si c'est vrai ça m'intéresse, pas les 52 ans, ni ton équipe familiale de foot (ni les chti), mais étant un pêcheur de carnassier, j'aime bien naturaliser les têtes des brochets et sandres et suis avare de bonnes combines Okay

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 11:40 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Jood merci de donner les accès apply à maa

Drücken
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je t'add btn j'adores les puzzle xD

mää
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 17:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Laughing

Orcgasmik
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 10:54 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Mää d'avoir fait l'effort d'écrire qq ligne.
Je t'avais affirmé que ce n'étais pas forcement obligatoire mais tu l'as fait et certains le voulait .
Je pense que tu as démontré ce que tu vallais IG le reste ne sont que des mots mais bref!

Welcome ici .

A bientôt Smile

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:07 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenu Mää  Okay Okay Okay Okay Okay

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:45 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue Ginette ! Au sccrable sa fait 8 pts, tu a aussi l'anagramme Tétine en 6 lettres et Tige en 4. Ajoute mon Btag pour passer des soirées endiablé avec des joueurs de Scrabble chaud de ta région !

http://www.oegugin.com/wp-content/uploads/2007/09/macrodactyly0822.jpg Par contre faudra que tu tienne les pieces pour moi j ai des petits soucis...

mää
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 08:23 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

lool je peu t 'empailler la main? pour la mettre sur ma cheminé??

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 16:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Oui je t'autorise, c'est une main croissant pratique pour les petits dej !

Drücken
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:00 (2014)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

-_-' chelou la discussion là 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation