Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
L'ordre sacré des Paladins!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: L'ordre sacré des Paladins! Répondre en citant

la flemme avec du stuff qu'on change tous les 2 jours

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tug
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 06:26 (2012)    Sujet du message: L'ordre sacré des Paladins! Répondre en citant

c clair mdr
m'enfin le stuf provisoire chaman est quand meme bien plus sympa que le tien Very Happy

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:01 (2012)    Sujet du message: L'ordre sacré des Paladins! Répondre en citant

La tu changeras plus rien :p Sinon contre les cartes de la suite de tigre qu'il me manque je te file un mod pour une transmo gratos, et t'as pas besoin d'avoir les items !

@Brutor: Quand je te taunt en send tu pourrais au moins me taunter en retour !

ßrutør
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 10:36 (2016)    Sujet du message: L'ordre sacré des Paladins! Répondre en citant

UP  Mort de Rire

coucou les loulous, j’espère que vous allez bien...

Pour info après 3 ans passés sur l’île Maurice, je suis revenus en France. Je me tâte à reprendre mon perso et revenir vous Paladiniser un shouia ^^

Amitiés à tous

ßrutør

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 15:58 (2016)    Sujet du message: L'ordre sacré des Paladins! Répondre en citant

Haha, lol, mon vieux Brutor.

A part moi (qui ne joue plus qu'en casu) mon frêre Paladin, pas sur qu'il y ait encore beaucoup de gens que tu (et/ou qui te) connaissent.
Mais au plaisir de te recroiser sur Azeroth

/kiss et bon retour en France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:13 (2017)    Sujet du message: L'ordre sacré des Paladins!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation