Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Volonté de l'Empereur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aredia
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:35 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

Gg ( les tanks surtout Very Happy )

Go HM pour regagner des places !

Tug
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 00:17 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

GGGGGGG EMPRIIIIIISE

Süno
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 03:07 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

gg, boss crappy

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 06:14 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

GG à nous Okay

ezekielle
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:13 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

yes ,  gg les amis c est du bon boulot

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 07:24 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

GG à tous ça roxx du poney !!

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:23 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

Bwhaaha Gador tu devrais prendre les screen encore plus loin je trouve qu'on vois encore trop nos perso ^^.

Et suno ta intérêt a envoyer du gras la semaine prochaine, on verra si il est si crappy que sa quand tu peinera à dépasser les 50k dessus ^^

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:26 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

GG s est du bon boulot je m'occupe de la strat hm de stone guard vous l'aurez d'ici peut de temps. Mais sa risque d'être funky en tout cas mais pas impossible encore une fois s est que du placement, et on commence a etre bon a se petit jeu. 3 heal et 5 dps enfin 6 si on a un palatank visiblement ^^.

Süno
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:57 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

En partant du principe qu'on arrive dessus :p

Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:33 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

GG pour le clean Okay
Bon courage pour le HM

Meez
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:41 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

GG Smile

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 14:25 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

J'avoue les screen sont de pires en pires. T'as plus de 75% de l'image avec le tag xD

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

Ouep et c'est vrai que j'ai tendance à prendre de loin aussi.

Je vais prendre les prochains en plus près.
Jood essaye de rapetisser les Tag et dates, perso j'avais tendance à préférer comme tu les faisait avant

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:07 (2012)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur Répondre en citant

ALLER GO HM NOW!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Volonté de l'Empereur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation