Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] Twin Ogron Mythic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:24 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

Disponible demain matin en HD !

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 02:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saenyx
Amis

Masculin
Nom IG: Saenÿx

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 08:45 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

GG :p

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:00 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

GG les putes !

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

GG les biatch  Okay   

Hey j'ai remarqué un truc fat !  eliauren en faite tu met ta bubulle au pire moment possible quand on prend zero dmg ! FAIL   bahahaha   

/taunt off 

Dada
Amis

Masculin
Nom IG: Ñightmare

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:36 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

GG ont est fat Very Happy

ounette
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:53 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

j'adore tes fails transferts sur les flammes behe XD

Dada
Amis

Masculin
Nom IG: Ñightmare

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 00:26 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

encore 15 sec de CD et, tu te sauvais  Behe ^^

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:36 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

Il le dis pas mais il a paniqué enfaite. " Oo mon dieu 8% caca dans ma culotte" mais bon sa ma permis de voir les vrai dégâts d'un spé givre. Mais je comprend toujours pas pourquoi mes javelot font 25k et les tien 35k

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:04 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

Ça taunt, m'enfin moi je suis mort qu'une seule fois sur les 90 trys, bon fallait que ça tombe sur le down tant pis...

@Lilith : Je te file ma recette de potion magique ce soir, et le numéro Perso de Millhouse Tempête de Mana ;-)

Eloraqz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:35 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

Un  mage ça meurt jamais.

Gothom
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:51 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

"Ça taunt, m'enfin moi je suis mort qu'une seule fois sur les 90 trys, bon fallait que ça tombe sur le down tant pis..."

J'ai un doute je demande vérification !

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 18:49 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic Répondre en citant

J'en doute aussi et je prendrais pas la peine de vérifier tellement le doute s'apparente à une certitude Mr. Green

Mais je dirais rien c'est le seul qui trouve joli mes screen (en tout cas qui le dit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Twin Ogron Mythic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation