Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
Les Ogrons Jumeaux Mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:06 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 09:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 10:12 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

GG tout le monde

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:09 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

GG les gens, aller au suivant Okay

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 17:42 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Gador et ses screens de merde...

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:01 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

mdr never 

Gothom
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

j'approuve never

Joodas
Gardien du forum

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:12 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Neverdead a écrit:
Gador et ses screens de merde...

Il a toujours pris de loin et ne sait tjs pas virer les noms  Mr. Green
On ne va pas le changer  Laughing

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:55 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

j'men fou jsui visible perso  Mort de Rire  gg tlm

Dernière édition par Waranks le Mar 6 Jan - 21:47 (2015); édité 1 fois
Shuna
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:12 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

gg à tous! go next!

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:18 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Alors:
- les noms je sais les virer c'est juste que je veux pas le faire, j'aime bien comme ça savoir qui était sur le down
- pour le loin: franchement c'est pas mal comme ça je trouve, c'était beaucoup plus loin autrefois, vous voulez que je les prennent plus près encore?

Pour le reste quand je dis aux gens "mettez vous de part et d'autres de moi pour le screen svp", si j'en avais pas qui voulaient se mettre 5m devant, ou alors 16 gars sur ma gauche et 3 sur ma droite etc...bref des gens un peu plus disciplinés pour ça ils seraient surement plus jolis.
Là je suis bien devant les boss, le screen est bien centré, si les gens se mettent n'importe où et n'importe comment je sais rien y faire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad bande de ploucs. Je vais pas faire une scéance de shooting avec 200 clichés pour en avoir une à votre convenance.

De toute façon à partir de maintenant, 0 effet sur les screen, je screenerai pas tant que des gars me mettront des colonnes de lumières, des cristaux et autres vortex pourri au sols qui ressemblent à des bouses de sabots-fourchus.

Citation:

On ne va pas le changer 

+1 Razz

Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:36 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Le tout bon screen ! 

Entre le mec qui ressemble à Bobur en arrière-plan aka Waranks, les trisos qui mettent des effets badass de lumière "maisonvoitpluslesmecsderrière" et les autres pélos qui foutent tous les sorts possibles et inimaginables au sol, on a une belle brochette de clampin sur un screen fait par un paladin qui a le même stuff depuis qu'on lui a pl ses gold à mop !

Dernière édition par Galathe le Mer 7 Jan - 11:14 (2015); édité 1 fois
Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 10:56 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Sauf qu'avec les titres on voit pas les noms! T'façon, les screens de merde c'est une marque de fabrique :p

Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

Moi je le trouve bien ce screen ... :-(

Eloraqz
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:34 (2015)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique Répondre en citant

GG tout le monde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Les Ogrons Jumeaux Mythique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation