Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] Brackenspore Mythic
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Ouala : 

Avec les fails compris  Shocked

Omg la daube que je fais parfois.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 10:51 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

T'es nul !

GG Les bros !

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:32 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Heuuuuuu... J'open a 150 k c est quoi ce délire ? faut que tu me donne ton recount chez moi je dépasse jamais les 80 K ^^

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:34 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Mais d'ou je finis a 34 k lol ^^.

Je le kiff ton recount, need !!! je me suis vue a 29k sur mon skada au down...

Zallat
Amis

Masculin
Nom IG: Hactos

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:39 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

GG les moches !!

Ha bah ça fais plaisir de voir qu'il n'y a pas que moi qui court loin quand faut être packé  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Gador
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:59 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Ouais Lilith je te voyais à moins que ça aussi, il crak son recount

Galathe tu nous a vraiment fait de la merde avec le fusil au début, genre 3 surcharge de suite mdr

GG All go le tas de cailloux now

PS: ouais Zallat mais lui il a des cd pour pas creuver Mr. Green Mr. Green

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:06 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Ouai ba c est Galathe qui va Upload les log par ce qu'ils sont beaucoup plus fiable que skada. Sa explique pourquoi personne n'a dépassé les 50% de log sur fougerme ce qui etait super étonnant. Aussi loin que sa remonte on est tous toujours avec des super rank à un first down. Avec 34 k sa m'aurais mis dans les 85 premiers world ce qui est bien plus logique que mon 400 world actuel.

Surtout pour l'open ou je chain des 123 K, ne faire que du 80 k sur mon skada ma toujours alerté. Bref je crois qu'il y a des mises a jour a faire. Je vais mettre recount ce soir et voir les différences.

Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:20 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Ouai la surcharge, c'était lors du grip de Slavy j'ai du cliqué sur le sort par mégarde, ça m'a tout niqué, d'où les surcharges qui ne devait pas l'être après...J'fais de la merde mais j'suis à 40k donc ça passe.

Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:27 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Prochain down un petit rank !

Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:44 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

bah skada et recount n'ont rien à voir avec les logs, je sais pas qui est dans le vrai ou faux, mais je vois pas pourquoi ils seraient bon le boss d'avant et pas celui là surtt qu'il n'a rien de spécial.

Au mieux Gador si tu as encore les logs d'hier tu peux les mettre sur WoL pour comparer les chiffres. moi j'ai delete le fichier j'ai plus rien.

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:10 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Tu la configuré comment ton skada Galathe ? Par ce que sur le report de warcraft log je suis a 15M700k de dégats alors que sur ta video je suis a 18M + donc je comprend pas.
Alors que Gador est 17M760 K et sur ta video il est également a 17M760.

Donc il y a bien des choses pas prise en compte quelque part.

C'est vraiment sur les mage que c'est flagrant. Behe aussi se retrouve avec 2 M de différence. Pour tout les autres celui de galathe est pareil que warcraft log a quelques bricoles pret.

Dernière édition par Lillith le Lun 19 Jan - 14:44 (2015); édité 1 fois
Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:41 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Si tu a encore ton skada tu peut screen mes sources de dégats please.

Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:47 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Le cristal peut-être ?

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 14:50 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Non il est bien indiqué en source de dégats sur warcraft log. J'attend de voir peut etre que Galathe a pas delete son recount avant d aller dormir du coup il aura peut etre un screen des chiffres a mettre.

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

C'est bon avec Behe on a trouvé. On se fait escroquer des dégats qu'on met sur le cristal Galathe a pas du mettre a jour son damage meter depuis un moment.

Sur le cristal on dps et sa transfer les dégats sur les cible autour sauf qu'IG  si il y a deux cible ba avec le cristal sa en fait 3 . Le dps fait sur le cristal est compté sur le skada de Galathe. Donc au lieu d'avoir seulement Fougerme et l'add en dps, il y fougerme l'add + le cristal ( IG on a bien les dégats qui pop également sur le cristal).
Sa avait etait supprimé de skada car considéré comme du dps inutile.

Sa fait quand meme 3 m de dégats en moin cette histoire ^^

Donc enfaite les deux Recount son bon ( D'ou la différence uniquement sur les mages ). C'est juste qu'un compte le dps fait sur le cristal et l'autre non. Ce qui explique pourquoi les log des mages son tous bidon. Les premiers doivent uploader les log en comptant les dégats du cristal et les autres ( nous ) sans le dégats fait sur le cristal.

Il donc impossible de jauger les mage entre eux. Avec les degats du cristal je suis 85 world, sans je suis 400 world... Sort de merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation