Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] Brackenspore Mythic
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

J'viens de voir ton message.

Et non plus de logs tout est supprimé à chaque boss. Et je sais pas quel version j'ai pour le skada, j'irai check ce soir pour update l'addon.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:36 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

https://www.warcraftlogs.com/rankings/report/pDzY6FnKcHdwxLZB#boss=1720 
je viens d upload mes log c un peu pareil :p

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:39 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Il est donc impossible de jauger les mages vue qu'en fonction de la version des damages meter le dps sera totalement différent.

Sokarîs
Amis

Féminin
Nom IG: Sokarîs

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:43 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

bah je veux bien mais il existe pas 50 milles addon d'upload faudrait que j'aille mp un mec qui record pour voir ce qu'il utilise.
Si tu sais me dire un exemple de log où les mages sont comme tu le souhaitent.

D'ailleurs Waranks tu as quoi comme enregistreur de log ? moi j'utilise un addon "loggerhead"
En principe je peux le faire aussi en tapant simplement la commande /combatlog je pourrai essayer ce soir

Waranks
Amis

Masculin
Nom IG: Waranks

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:44 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

j utilise loggerhead également 

Sokarîs
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:45 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

check les logeurs d'hyjal ça sera plus simple pour discuter

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:47 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Non c'est pas grave vous prenez pas la tête j'explique juste pourquoi il y a une grande différence entre le dps de Behe et moi sur les log de Galathe et sur les logs des autres. Mais c'est clair que dans cette optique on pourra jamais se log avec Behe, je pense que c'est une ancienne version de skada et recount qui prend en compte le dps fait sur le cristal du coup je sais pas comment on peut la récupérer.

Sokarîs
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:10 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

bah si je comprend bien c'est normal de pas avoir les dégâts transféré ça fait du dps en double nan ? toi tu dps 1 fois sur le cristal et tu le vois compté 2 fois sur le kiki car il transfère sur les boss c'est un peu ridicule nan ?

Après concernant les logs ça signifierai que certain enregistreur prenne en compte ce doublou ce qui est assez nul pour rank effectivement.
J'aimerais bien le vérifier qd même

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:20 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Ba sur warcraft log tu à les deux. Les recount bugué comme celui de Galathe et le vrai. Donc on va pouvoir ce rank sa va etre plus dur c'est tout. Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de non bug que de recount bug. Bref Osef on verra s il corrige sa. De toute façon la semaine prochaine j'aurais pas ses talent sur fougerme j'aurais donc une opportunité de me rank.

Mais tu a bien compris Soka. En effet le doublon sert a rien vue que le dps est sur un "mannequin". Donc le vrai dps c est bien mes 29K, apres sa reste qu'une hypothèse si sa se trouve c'est totalement autre chose mais vue qu'avec Behe qui etait en feu, le seul sort en commun cetait le cristal, on pense que c est ça.

Et si tu regarde bien sur le recount de Galathe on est les deux seul à avoir des dps différent de ce qui a été mis sur warcraft log.

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:26 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

So ive been using skada for 5.4 and i was doing more-less same dmg as i should as frost mage with PC after buffs. That means, being at top 5 dps. In numbers that would be 24k cca. Later i decided to update skada and my dps at skada was waaaay lower. Roughly 5k less dps. So what do you think whats more accurate, ofc it should be the newest skada but its just doesnt fit into new frost's sims and according to wowprogress personal sim i do 25k ( as old skada saying). What should i do? Is my real dps really that lower than as expected or what? Any input would be cool, thanks in front.

Edit 

here is warcraft logs https://www.warcraft...=2&type=summary

as well saying i did less dmg. My skada said i was 3rd with 25k dpsHowever i bumped into this on forums "I am looking at my logs tonight from the last instance I did. Just double checked and it is not listed under enemies I damaged during encounters, but it is listed under Enemies Damage Taken. Doesn't look like it is adding it overall damage adding things up."

Edited by Blackd, 11 December 2014 - 04:44 PM.

http://eu.battle.net.../Ðubre/advanced

Posted 11 December 2014 - 05:08 PM

• hernan1990
  • Vagrant

the old skada had a bug where it was double counting prismatic crystal damage...by this i mean i t was counting the dps u did to the crystal as well as the damage to the boss....new skada should be less dps because it correceted this error...that said, skada and recount are pretty bad addons for dps measuring (i.e Korgath)...always use logs to measure ur dps and the ones you posted seem accurate

Confirmé sur les Forum d'Icy Veins

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:37 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

Donc mon vrai dps est bien 34k par ce que meme si c'est du dégats qui sers a rien sa reste du dégats fait par mon personnage. Mais les dégats reel sont bien de 29 K si on parle que du dégats fait au boss et add. Bref du coup tout les simcraft du mage sont fossé, etc... Par ce qu'on c'est plus si le doublon et pris en compte ou pas. Vue qu'on est premier au dps sur sim craft j'imagine que le doublon est pris en compte.

Donc en realité le mage n'est pas premier sur les simcraft si j enleve la moitié des dégats du cristal si on imagine qu'il est claqué sur une cible.

Neverdead
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 16:57 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

MAGNIFIQUE ton jump dans la 1re vague mec !

Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:55 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

La faute à Béhé qui a dit : "Attention à vos pieds !" Du coup j'pensais que c'était le coup des champis donc je jump et paf la vague Very Happy 

Petit réflexe avec la dissua sinon bim !

Gothom
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 18:10 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

bon je préfère les logs de waranks car je gagne environ 60 place ^^

Sokarîs
Amis

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 19:05 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic Répondre en citant

non tu es 79eme ceux sont les meme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] Brackenspore Mythic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation