Portail-->
Portail Emprise - Hyjal EU Index du Forum FAQ Rechercher S’enregistrer Connexion
[Vidéo] The Butcher Mythic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Behemoth
Amis

Masculin
Nom IG: Leehemôth

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:05 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] The Butcher Mythic Répondre en citant

Et voilà mon point de vu sur ce combat (c'est pas très bien filmé, et y'a pas le reccount DPS d'allumé, Shhion essaye de me mettre au milieu du modeling ^^)

https://www.youtube.com/watch?v=GpEiHSJc9Q4&feature=youtu.be

Sinon voilà, Shhion s'occupe de nous faire une belle vidéo avec le multi-PoV Shhion-Galathe-Behemage dans la journée Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galathe
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:07 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] The Butcher Mythic Répondre en citant

C'est plutôt Béhamage nan ?    Mr. Green  

Shhion
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:06 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] The Butcher Mythic Répondre en citant

J'ai fini le taff, je rentre et je met au travail !! Very Happy

Shhion
Amis

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:28 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] The Butcher Mythic Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=pqoOMzUdUZA

Lillith
Amis

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:01 (2015)    Sujet du message: [Vidéo] The Butcher Mythic Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2017)    Sujet du message: [Vidéo] The Butcher Mythic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Emprise - Hyjal EU Index du Forum -> Partie publique -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation